Expéditions Tarifs et retours

  • Expédition de votre colis

Les colis sont  expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay avec un numéro de suivi en livraison chez un commerçant proche de chez vous ou de votre lieu de travail.
Notez que votre carte d'identité vous sera réclamée pour réceptionner votre colis.
(n'enregistrez pas votre commande sous un pseudo)


Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les commandes sont traitées du Mardi au Samedi

Exemple :

Les commandes effectuées les lundis avant 18h sont expédiées au plus tard le mercredi
Les commandes effectuées les mardi savant 18h sont expédiées au plus tard le jeudi
Les commandes effectuées les mercredi avant 18h sont expédiées au plus tard le vendredi
Les commandes effectuées les jeudi avant 18h sont expédiées au plus tard le samedi (attention le transporteur ne roule pas le dimanche)
Les commandes effectuées les vendredi, samedi et dimanche avant 18h sont expédiées au plus tard le mardi ou mercredi.

Pensez à rajoutez un délai de 72h maximum de livraison nécessaires à l'acheminement de votre colis.


  • Tarif de votre colis

Offert des 49€ d'achat
en dessous de 49€ = 4.55€ de frais de port

  • Retour de votre colis

Si malgré les soins apporté à l'emballage de votre colis un article était reçu cassé et/ou inutilisable Yankee Store vous renverra le produit défectueux sous simple photo à l'appuie.

Envoyez nous un mail à contact@yankeestore.fr en joignant une photo (dans les 2 jours après réception de votre colis)

merci d'indiquer votre numéro de commande.

Aucune réclamation ne pourra être acceptée sans photo.